Saucisson sec de Savoie fumé Nos Régions ont du talent

Saucisson sec de Savoie fumé "Nos régions ont du talent"

Saucisson sec de Savoie fumé « Nos régions ont du talent »

Saviez-vous que le 20 mars était la journée sans viande, une journée où tout un chacun est invité à se passer de viande. Sont-ils tombés sur la tête ? Déjà que j’ai du mal à ne pas manger de saucissons secs au petit déjeuner…

En allant dans ce sens là, on pourrait proposer une journée sans impôt. Ou encore plus fou, une journée sans guerre…Et on l’appellerait la journée mondiale de la paix.

En tout cas, 20 mars ou pas, le test du saucisson de Savoir à tendance fumé de la marque « Nos régions ont du talent » aura bien lieu.

 

 

Aspect: saucisson sec fumé de savoie nos régions ont du talent

Euh.. Comment dire, il ressemble à un saucisson fumé. Je manque un peu d’expérience sur ce genre de produit mais il a l’air plus qu’acceptable. En tout cas, il ne me fait pas peur dans une période où beaucoup m’ont terrorisé. Certaines nuits encore, je cauchemarde sur un monde où il ne subsisterait plus que du saucisson discount.

Toucher:

En fermant les yeux, il est possible de se tromper entre ce saucisson et un morceau de pvc. Malgré tout, il est plutôt propre sur lui et il ne laissera donc pas vos mains plus graisseuses qu’elles ne le sont déjà.

Fumet: saucissson sec fumé de savoie nos régions ont du talent

Quelle odeur délicieuse ! Je suis bluffé par tant d’aromes exhalés sans excès. Il sent bon, il le sait et n’a pas besoin d’en faire plus. La note est clairement fumé mais elle me rappelle ma jeunesse insouciante autour de feux de camp, à rire, à pleurer et à aimer la vie (et le saucisson sec).

Goût:

Dois-je revoir mes classiques et changer d’avis sur le saucisson fumé ou celui-ci n’est il juste qu’un mirage de plus dans l’univers vaste et magique du saucisson ? Il est goûtu au palais tout en me faisant l’effet d’une délicate caresse appliquée sur mes papilles. Je me sens bien, apaisé. Mon corps s’accorde parfaitement à ce plaisir inattendu.

Conclusion:

C’est dans ces moments là, quand je découvre un saucisson largement plus savoureux que je ne l’aurais imaginé que je plussoie la vie. Certains plaisirs valent mieux que d’autres et en voici clairement la preuve. Attention, ce saucisson sec de savoie fumé au bois de hêtre « nos régions ont du talent » est une surprise mais il ne mérite pas la récompense ultime: le saucisson d’or.

Poids: 250 grammes

Prix: 4 euros

VN:F [1.9.22_1171]
Vous pouvez noter cet article.
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Aspect
Toucher
Fumet
Goût
Rating: 2.8/5 (1 vote cast)
Saucisson sec de Savoie fumé Nos Régions ont du talent, 5.0 out of 5 based on 3 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *